Quand un ministre israélien et agent du Mossad soutient publiquement l’AfD

1200px-Alternative-fuer-Deutschland-Logo-2013.svg.png
Rafi Eitan, ancien ministre israélien et responsable du Mossad qui dirigea l’opération consistant à capturer le fugitif nazi Adolf Eichmann réfugié en Amérique du Sud en 1960, a adressé un message public de soutien au parti souverainiste et anti-immigration Alternative pour l’Allemagne (AfD).

Diffusé le 2 février sur les réseaux sociaux par l’AfD et par Rafi Eitan lui-même. Ce dernier assure à la formation de droite radicale que tout le monde en Israël apprécie je cite « son attitude envers le judaïsme ».

« Je suis sûr que si vous travaillez avec sagesse, avec force et, plus important encore, avec réalisme […] au lieu de « Alternative pour l’Allemagne », vous pourriez devenir une alternative pour toute l’Europe », a encore soutenu Rafi Eitan.

L’AfD précise sur sa page Facebook que l’ancien ministre lui a en outre envoyé un message vidéo dans lequel il salue l’orientation politique du parti, invitant l’Allemagne à fermer ses frontières et à arrêter l’immigration de masse de « musulmans » vers l’Europe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s