La guérilla ethnique s’aggrave

racaille-parisienne1.jpg

C’est le titre d’un article de Guillaume Faye publié par nos confrères de Novopress. Son analyse est que nous avons dépassé le stade de l’insécurité pour en arriver au stade de la guérilla ethnique.

Il prend pour exemple les désormais traditionnelles échauffourées de la St Sylvestre.

Le ministre de l’intérieur, Gérard Collomb, affirmait alors sans rire que, bien qu’ « un peu chaude », la soirée du 31 décembre s’était globalement bien passée. Un euphémisme voire un bobard. Lors de cette nuit, on a dénombré 510 arrestations et 1 031 véhicules brûlés et même 6 tirs de mortier contre les forces de l’ordre – soit davantage que l’année précédente. Des faits concentrés en Île-de-France.

Le lynchage de deux policiers, filmé à Champigny-sur-Marne lors de la Saint-Sylvestre, a contraint nos autorités à sortir de la langue de coton.

L’avocat Georges-William Goldnadel souligne que le groupe de personnes ayant procédé à ce lynchage étaient d’origine africaine. Pourtant, les médias de propagande n’ont pas parlé de racisme anti-blanc, alors que l’on aurait immanquablement parlé de racisme s’il s’était agi de deux Noirs tabassés par des Blancs.

Guillaume Faye y voit une délinquance en bandes ethniques organisées, qui serait le prélude à une guerre civile ethnique d’agression, corrélé à l’islamisme. Le tout permis par le laxisme migratoire des dernières décennies.

Ainsi que par le laxisme pénal…

Après les années Taubira, le sentiment d’impunité des émeutiers est à son paroxysme : 100 000 peines de prisons ne sont pas exécutées chaque année ; les condamnations qui suivent ces quasi-nuits de barricades de la Saint-Sylvestre sont rares. Rappelons que Guillaume Faye est l’auteur, entre autres, de Avant-Guerre. Chronique d’un cataclysme annoncé. Les faits semblent confirmer qu’une guerre civile ethnique prend forme.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s