Israël pratique la réémigration avec succès

remigrationQuebec-702x336.jpg

Israël est en train de mener à bien une vaste opération de réémigration de ses clandestins. Le premier ministre Benjamin Netanyahu l’a expliquée en ces termes : « Il s’agit de nous défaire de ces infiltrés (sic) qui ont pénétré en Israël avant la construction de la Barrière. Il y en a environ 60 000. Nous en avons fait partir environ 20 000 et l’objectif est maintenant de faire partir le reste. Cette année, nous avons fait partir 4 000 personnes, et le gros travail est de faire partir la plupart de ceux qui restent et qui sont infiltrés illégalement en Israël. Le gouvernement va approuver le plan pour retirer ces infiltrés d’Israël ».

Bonne nouvelle : on pourra dorénavant utiliser le terme d’« infiltrés » pour qualifier les clandestins, sans encourir les foudres du Crif.

Prenant la parole lundi dernier face au chef du SPD allemand, Martin Schulz, le Premier ministre hongrois Viktor Orbán n’a pas non plus pris de gants pour désigner ce que la presse du système appelle par chez nous « les migrants » : « Nous ne considérons pas ces gens-là comme des réfugiés musulmans, mais comme des envahisseurs musulmans ».

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s