Le 3ème forum de la dissidence est pour bientôt !

polemia2017

« Face à Macron : une bonne droite ! », c’est le slogan du prochain forum organisé par Polémia, le 18 novembre prochain. Les mots d’ordre seront : refonder la droite et agir. Interviendront des entrepreneurs et des militants politiques.

Dans un entretien accordé à Polémia, Jean-Yves Le Gallou constate le triste état de la droite française et entend passer à l’offensive après le « gâchis » de l’élection présidentielle.

Pour se confronter au réel, il faut le regarder en face. Et Jean-Yves Le Gallou n’est pas tendre avec les élus Républicains ou les membres du FN qui n’osent plus parler de « « Français de souche » ou de considérer le grand remplacement comme une réalité.

Même si le gauchisme a remporté la victoire institutionnelle, les idées de droite sont plébiscitées. Le colloque réfléchira notamment à comment incarner ces idées sans représentation politique.

Ce forum prendra pour cibles tous les ennemis de la droite.

Et ces ennemis sont nombreux : la plupart des journalistes, la classe politique, les grandes institutions internationales, les magistrats et surtout la propre résignation du camp national.

Ces adversaires définissent le politiquement correct qu’il faut envoyer « paître », d’après Jean-Yves Le Gallou, afin d’agir et de ne plus être spectateur. Alors qu’Emmanuel Macron, synthèse du système politico-médiatique français et de l’hyperclasse mondiale, a été élu président de la République.

Qui seront les intervenants à ce 3ème forum de la dissidence du 18 novembre et comment s’inscrire ?

Outre Jean-Yves Le Gallou, vous pourrez y entendre notamment : Charles Beigbeder, Guillaume Bernard, François Bousquet, Pierre Cassen, Jacques de Guillebon, Bruno Mégret ou encore Julien Rochedy.

Le prix d’entrée est à 10€. Pour toute information, rendez-vous sur le site de Polémia.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s