Le premier ministre danois reconnaît que des régions entières de son pays sont gouvernées par les musulmans

shariazone

Le Premier ministre danois conservateur-libéral Lars Rasmussen a admis ouvertement que les musulmans dominaient déjà certaines parties de son pays. C’est dans une entrevue avec le journal Jylland-sposten, le principal quotidien conservateur du pays, que le premier ministre a estimé que dans certaines régions du Danemark, la loi danoise ne s’applique plus aujourd’hui. Là, les gangs musulmans font leurs propres lois. Beaucoup de clandestins ou « migrants » vivent grâce à l’assistance sociale.

Le gouvernement a échoué.

Pour le ministre, le gouvernement a failli dans la lutte contre ces entreprises parallèles. Il explique : « Nous avançons et revenons en arrière: en un jour, nous discutons d’une interdiction de la Burka, la prochaine au sujet des écoles musulmanes ».

Selon l’hebdomadaire autrichien Wochenblick, la grogne monte doucement au Danemark : « Des politiciens inconséquents, pour qui leur pays et les droits de leurs concitoyens ne signifient rien, sont responsables de cette situation. Ils feraient mieux de démissionner au plus vite, avant qu’ils ne soient chassés du parlement par des citoyens en colère ». Les Danois en ont déjà tiré les premières conséquences. Selon les médias, la présence de l’armée sera renforcée à la frontière avec l’Allemagne.

Cela entraverait la sécurité du pays.

Le Danemark n’est pas en reste pour le terrorisme et a subi plusieurs attentats islamistes. L’immigration de masse illégale qui s’entasse dans ces lieux n’y arrangerait rien.

Dans les médias nationaux, ces zones sont déclarées comme les « ghettos » du Danemark, avec une large part de population extra-européenne, de forts taux de chômage, pauvreté et criminalité. En 2016, le nombre de ces ghettos aurait été multiplié par cinq.

Publicités

Une réflexion sur « Le premier ministre danois reconnaît que des régions entières de son pays sont gouvernées par les musulmans »

  1. A reblogué ceci sur CITOYENS ET FRANCAISet a ajouté:
    Dans les médias nationaux, ces zones sont déclarées comme les « ghettos » du Danemark, avec une large part de population extra-européenne, de forts taux de chômage, pauvreté et criminalité. En 2016, le nombre de ces ghettos aurait été multiplié par cinq.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s