Le Grand Remplacement est à l’oeuvre en Europe

image-fournie-par-la-croix-rouge-italienne-de-migrants-secourus-au-large-de-la-libye-le-18-aout-2016-1_5659659.jpg

Avortement, vieillissement de la population et taux de fécondité faibles  :  l’immigration de peuplement vient combler massivement le déficit démographique en  Europe. 

En France, ce sont 220000 bébés à naitre qui sont tués par avortement chaque année. Cela représente 28% des naissances en 2016 soit autant que la mortalité infantile sous Louis XIV. Malgré la généralisation de la contraception, le nombre d’avortement n’a que très peu diminué au fil des ans. En France, ce déficit de naissance est compensé par l’entrée annuelle de 250000 immigrants extra-européens.

Le bilan démographique de L’Europe est préoccupant et sa population ne pèse désormais plus que 10% de la population mondiale.

L’hiver démographique européen contraste avec l’explosion de la population du contient Africain. Cela figure un rapport de force à venir clairement en défaveur du vieux continent ; quand le taux de fécondité européen est de 1,6, celui de l’Afrique est de 5. Parmi, les taux de fécondité les plus faibles en Europe, relevons ceux de l’Italie, de la Grèce et de l’Allemagne : 1,4 enfants par femme. En France, notre taux de fécondité de 2,1 cache la réalité de l’immigration qui le tire à la hausse.

L’oligarchie mondialiste fait appel à l’immigration africaine pour re-peupler l’Europe. 

Il ne faudrait surtout pas que vienne à manquer la précieuse main d’œuvre qui sert l’idéologie libérale libertaire ! Pour ce faire, la superclasse dominante, adepte du « remplacisme », a trouvé le moyen de la substitution ethnique autrement dit de l’invasion migratoire pour pailler au manque d’actifs en Europe.

La Hongrie à réagi en mettant en place dès 2015 une politique nataliste 

Opposé au changement de peuple et de civilisation, Victor Orban a décidé un programme de mesures en faveur de la famille : construction de crèches, dons d’Etat visant à faciliter l’achat immobilier et à désendetter les familles nombreuses, réduction d’impôt additionnelle pour les familles de plus de deux enfants.

Ce recul de la démographie européenne est crucial car c’est la survie du peuple européen qui est jeu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s