Période de remous au Front National

fn.jpg

Le résultat décevant du Front National aux élections présidentielles de la semaine dernière est déjà suivi d’un certain nombre de remous au sein du parti de droite nationale.

La sortie de l’euro de nouveau au cœur des tensions

La position économique du Front National lors de la campagne électorale a déjà fait coulé beaucoup d’encre. De nombreux cadres du Front National ont exprimé leur désaccord vis à vis de cette position symbolique. Avant même la campagne, certains cadres avaient même demandé l’abandon de cette proposition phare. 

De nombreux commentateurs ont dénoncé la position de Marine Le Pen sur l’euro comme étant le principal responsable de son score au 2ème tour de l’élection.

Mais Florian Philippot, grand défenseur de cette position, a annoncé la semaine dernière que si cette mesure était abandonnée, il quitterait le parti.

Par ailleurs, l’alliance avec Nicolas Dupont-Aignan vivrait ses dernières heures…si l’on en croit les médias.

En effet, selon le Point, Debout la France va bien présenter des candidats aux législatives dans la quasi totalité des circonscriptions. Les médias se sont immédiatement emparés de l’affaire. Nicolas Dupont Aignan devait annoncer cette décision aujourd’hui même sur RMC. Seulement ce dernier à déjà affirmé qu’il avait toujours été prévu que DLF ait ses propres candidats aux législatives.

Une façon facile pour les journalistes de discréditer le Front National.

C’est d’ailleurs ce qu’a entre-aperçu Nicolas Dupont Aignan en publiant sur Twitter : « Y a-t-il une rigueur journalistique ? Interprétation délirante du Comité National de DLF ! Le cap n’a pas changé ! »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s