Les Français s’apprêtent à élire Emmanuel Macron sans le connaître

macron enervé

D’après les derniers sondages, le candidat mis en selle par les médiacrates et les réseaux de pouvoir l’emporterait dimanche avec 59 à 60 % des voix. Un vote qui ne représenterait pas une adhésion à la personne et au projet de l’impétrant, mais qui traduirait un rejet pavlovien de Marine Le Pen.

Selon le sondeur Kantar-Sofrès, seulement 36% des personnes qui déclarent vouloir voter Macron au 2nd tour le font par adhésion.

A l’inverse, ce taux est de 53% pour Marine Le Pen. Au total, il y aurait même un peu plus d’électeurs qui adhèrent à sa candidature que d’électeurs qui adhèrent à la candidature Macron.

Ce manque d’adhésion ne vient-il pas de ce que la personnalité d’Emmanuel Macron est peu connue ?

En réalité, l’adhésion à M. Macron serait probablement moindre si M. Macron était connu, autrement que par les « unes » complaisantes qui lui accordent les médias de propagande. Henri Guaino déclarait récemment : « Je me demande si le danger de monsieur Macron n’est pas pire, parce que c’est une imposture. Au moins les gens qui votent pour Marine Le Pen savent pour qui ils votent. »

La personnalité d’Emmanuel Macron est toute entière empreinte d’ambiguïté.

Sur le plan psychologique, Macron a toutes les caractéristiques du Narcisse qui n’a pas atteint le stade de l’homme adulte, qui a trouvé en Brigitte Trogneux une mère de substitution, sinon une épouse de couverture. D’après la journaliste Anne Fulda, sa mère lui a déclaré : « Avec Brigitte, c’est l’adoration. On pourrait déshabiller Laëtitia Casta devant lui, ça ne lui ferait rien ». Quant à sa femme Brigitte, elle a confié : « Le jour où il sera infidèle, c’est qu’il sera amoureux ». Ce qui revient à dire que M. Macron est insensible au charme féminin, même celui de son épouse légale.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s