La commission européenne parie sur la défaite de Marine Le Pen aux élections présidentielles

marine-le-pen-dit-non-bruxelles.jpg

En cas de victoire de Marine Le Pen aux élections, la commission européenne n’a pas de Plan B.  Pierre Moscovici, commissaire européen a en effet déclaré : « Je fais de la politique depuis plusieurs années, et mon expérience politique me dit : il ne faut pas préparer de plan B. Si vous le faites, c’est que vous ne croyez plus au plan A. Notre plan A est qu’elle perdra. Et j’espère qu’elle perdra à grand fracas. Ceci serait un signe important que les Français ne l’ont pas laissée les séduire ».

La sortie de la zone euro que propose le FN engendrerait un sénario noir pour la France ?

C’est en tout cas ce que pensent les médias de l’oligarchie sans plus d’arguments. Le « Frexit » pourrait même selon eux détruire d’Union Européenne et créer en France une crise financière et bancaire sans précédents. Crise prédite aussi en cas de victoire de Trump que l’on attend toujours aux Etat-Unis. Une chose est a peu près sûre, la victoire de Marine Le Pen serait « la fin de l’Europe que nous connaissons », comme le dit Pierre Moscovici.

Pourquoi ce commissaire européen tient-il tant à l’Union Européenne ?

L’Union Européenne permet de mieux s’opposer aux Russes et aux américains selon Pierre Moscovici. Ainsi donc, selon lui Marine Le Pen sert les intérêts des Russes et des Américains. Elle leur permettrait de ne plus s’opposer à un bloc d’Etats mais à 27 Etat dispersés lors des négociations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s