Le bobard du jour est le bobard « poids lourd »

poids lourd attentat nice.png

La 8ème cérémonie des Bobards d’or, qui récompensent les mensonges médiatiques, aura lieu le 6 février 2017. En compétition parmi les 10 nominés figure le bobard « catégorie poids lourd », ainsi nommé en référence à l’attentat de Nice de juillet dernier.

Pour justifier une énième fois le « padamalgame » entre islam et islamisme, le journaliste de BFM TV nous assure que le tueur est un déséquilibré isolé. Ironie du sort, 10 minutes après son duplex, l’Etat islamique revendiquait l’attentat de Nice…

Vous aussi auditeurs, vous avez jusqu’au 5 février minuit pour voter pour votre bobard d’or préféré sur le site internet bobards-dor.fr. Les 6 bobards ayant reçus le plus de votes seront mis en compétition le 6 février au théâtre du Gymnase à Paris.

Publicités

2 réflexions sur « Le bobard du jour est le bobard « poids lourd » »

  1. Je vote le Bobard d’or pour les réinformateurs-désinformateurs ! Vous légendez, dans la catégorie « Bobard mal voyant » une certaine légende. Je cite « « ici les larmes d’un Éthiopien de 16 ans attendant d’être enregistré pour partir dans un centre d’accueil. » ». Fort malheureusement, la légende de cette fameuse phot, aisément consultable au lien que vous indiquez est « Un Ethiopien pleure en attendant d’être enregistré pour partir dans un centre d’accueil, le 24 octobre 2016. EMILIO MORENATTI / AP / SIPA »
    Sad !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s