Semaine mouvementée pour Donald Trump

trump

Dans 4 jours, Donald Trump deviendra officiellement le 45e président des Etats-Unis.

Mais le temps d’ici là risque de ne pas être facile. En effet, Donald Trump continue de faire face à de nombreuses critiques bien pensantes. La semaine dernière, c’était la caste hollywoodienne qui critiquait le président élu à l’occasion de la cérémonie des Golden Globes. A ceci s’ajoutait aussi ce rapport, publié sur le site à sensation Buzzfeed et qui affirmait la soumission du président élu au pouvoir russe.

Ce rapport, qui aurait été commandité par des membres du parti républicain hostiles à Trump, affirme aussi détenir une vidéo compromettante du milliardaire avec des prostituées. Toutes les soi-disantes révélations sont des affirmations anonymes, sans preuves. Difficile donc de les prendre au sérieux…

De nouvelles manifestations de rue sont par ailleurs prévues d’ici le 20 janvier, jour de l’investiture 

A l’initiative du révérend Al Sharpton, un pasteur baptiste, connu pour son engagement politique, une marche a rassemblé samedi 2000 personnes dans les rues de Washington, selon les médias de l’oligarchie. Ce cortège, essentiellement composé de gens issus de la communauté afro-américaine, devrait se rassembler tous les jours. Ces rassemblements font écho à ceux qui avaient suivi l’élection, largement organisé et financé par des opposants à Trump, au premier rang desquels le milliardaire George Soros…

Ces protestations, même si elles sont largement exagérées par les médias de l’oligarchie, n’en demeurent pas moins quasi permanentes depuis l’élection 

La cérémonie devrait mettre un terme à cet état de fait, largement entretenu par les puissants de ce monde. Même si la journée en elle-même devrait être l’occasion pour tous ces petits trublions de refaire parler d’eux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s